Hi, How Can We Help You?

Blog

May 13, 2020

La communauté se réunit pour le 21e cabaret africain annuel

Des membres de la communauté de tous âges et de toutes origines ethniques se sont réunis à l’école secondaire Macdonald-Cartier le samedi 29 février pour admirer les images, les sons et les goûts du 21e Cabaret africain annuel.

L’animation de la soirée a débuté par un buffet bien rempli, préparé avec amour par les bénévoles de Contact interculturel francophone de Sudbury, l’hôte annuel du gala. Suivi d’un défilé de mode et d’une performance live de l’auteur, compositeur et chanteur congolais Naxx Mwa Ndaya.

Il y avait aussi plusieurs vendeurs sur place ce soir-là, y compris Simply Natural, détenu et exploité par Chantae Robinson.

Contact interculturel francophone de Sudbury est un organisme sans but lucratif qui vise à rassembler des individus de cultures variées pour former une communauté.
Il a été conçu pour aider les immigrants d’expression française à s’acclimater à la vie dans le Grand Sudbury, a expliqué Gouled Hasson, président du conseil d’administration du CIFS, mais il a évolué vers un mandat beaucoup plus inclusif depuis.
Restez à l’écoute pour une mise à jour sur le montant total amassé ce soir-là ainsi que l’interview complète avec le président Hassan, sur l’évolution et les principes directeurs du CIFS.
Depuis presque vingt années, le Contact interculturel francophone de Sudbury (CIFS) offre des services d’accueil et d’intégration afin de faciliter l’établissement des nouveaux arrivants d’expression francophone de la région du Grand Sudbury. Le CIFS a pour principale spécificité de fournir ses services prioritaires en langue française aux immigrants francophones installés dans la région du Grand Sudbury.